
Nadir Hifi MVP du Quai 54 !
Notre recrue Nadir Hifi continue de nous régaler avant même d’avoir joué un match sous nos couleurs… Il a décidé cette fois de briller lors du tournoi de streetball le plus mythique, le Quai 54. Non seulement son équipe a gagné mais Nadir s’octroie le titre de Meilleur Joueur du Tournoi ! Pour la deuxième fois consécutive !
Avec sa team La Fusion qui représentait la France, composée d’anciens Parisiens comme Juhann Begarin et Sylvain Francisco, en plus de Guerschon Yabusele, Yoan Makoundou, Bandja Sy, Kevin Seraphin, Williams Narace, Adam Mokoka et David Michineau : Nadir était le favori du tournoi. Ils n’ont pas déçu. L’équipe était montée grâce à la légende du streetball Amara Sy, notre Directeur des Opérations Basketball. Après une demi-finale de haut-niveau, très serrée contre la team Côte d’Ivoire, La Fusion a pris le large en finale contre l’Elite Congo. Et puisque la victoire était dessinée : ils ont régalé le public.
Voir cette publication sur Instagram
Parmi tous les highlights, Nadir a brillé par sa vitesse, son adresse mais surtout son style streetball qui a payé. Nadir Hifi s’est fait son basket en club mais surtout sur les playgrounds de Strasbourg, on a pu le voir déballer sa panoplie de « moves » lors de ce Quai 54, tournoi de Streetball. La Fusion remporte le tournoi pour la quatrième fois consécutive et Nadir Hifi remporte le trophée de meilleur joueur pour la deuxième édition consécutive. Pour fêter ça : Tuomas Iisalo, le nouveau coach du club était présent pour observer la magie Hifi…
Voir cette publication sur Instagram
Avec ses highlights en pagaille et son style de jeu impressionnant ; l’excitation de le voir jouer pour Paris ne cesse de grandir. Après l’avoir vu briller à l’Eurocamp quelques jours après sa signature à Paris puis après avoir gagné avec la France Select Team et maintenant le Quai 54… On a hâte de le voir jouer pour nous officiellement !
Autres actualités




