
Cruel scénario face au Pana
Le Paris Basketball s’incline 93-101 dans une Accor Arena en transe, au terme d’une 10e journée d’EuroLeague totalement folle contre le Panathinaïkós.
Opposé ce mardi soir au Panathinaïkós de TJ Shorts, le Paris Basketball abordait cette rencontre à l’Accor Arena dans la peau d’un outsider en puissance.
Habitués à déjouer tous les pronostics, nos Parisiens commencent très fort face au grand favori de l’EuroLeague. Emmené par un duo Hifi–Robinson à 17 points en moins de 10 minutes, Paris fait déjouer le Pana dans le 1QT grâce à un small ball parfaitement maîtrisé. Mais au fur et à mesure, la bande de Kendrick Nunn délaisse les jeux au poste pour des 3 points.
Fort d’un 8/13, les Grecs creusent l’écart juste avant la mi-temps (43-52). Loin d’avoir dit son dernier mot, le Paris Basketball revient en force sur des gros stops défensifs. Et ce, jusqu’à même passer devant en fin de 3QT ! À peine débuté, le Yak et Seba lâchent 4 paniers consécutifs à 3 points dans le 4QT, avant que la Pana mène une dernière accélération fatale (93-101).

Plus que jamais, nos Parisiens auront besoin de votre soutien ce jeudi à l’adidas arena contre Valencia. Alors profitez des dernières places disponibles.
Autres actualités














