
Paris s’incline face à Monaco
Malgré un money time intense, le Paris Basketball aura résisté jusqu’au bout face à Monaco après sa défaite 94-99 ce dimanche lors de la 3e journée de Betclic ELITE.
Ce remake de la finale LNB aura tenu toutes ses promesses. En point de départ de la saison à domicile du Paris Basketball en championnat, nos supporters avaient le droit à la plus belle affiche que puisse nous offrir la Betclic Élite. Un duel de calibre top 8 d’EuroLeague contre Monaco précédé par la mythique cérémonie des bagues de champions.
Plongés au sein de l’ambiance futuriste de « Tron : Ares », nos Parisiens entament la partie sur un 8-0. Mais face à eux, d’agressifs Monégasques ne cessent de provoquer des fautes. Si bien que dans le 2QT, nos Parisiens doivent faire sans leurs meilleurs défenseurs et concèdent plus de 15 points sur lancer franc.
Relégué à 4 possessions au début du 3QT, notre duo M’Baye–Hommes envoie des shoots incroyables pendant qu’un Derek Willis en double-double sécurise le rebond. Résultat : Paris revient à la hauteur de Monaco en seulement 5 minutes. La bande de Mike James maintient toutefois son niveau et parvient à garder son avantage jusqu’à la fin du match. Avec 5 joueurs à plus de 10 points, le Paris Basketball manque d’un rien de réaliser le back-to-back.

Nos Parisiens se projettent désormais à mercredi dans ce choc d’EuroLeague contre Baskonia. Paris aura besoin de vos chants, de vos applaudissements. Alors réservez les dernières places disponibles.
Autres actualités
