Paris impressionne pour ses débuts

On fire à 3 points, le Paris Basketball entame sa saison en Betclic ÉLITE de la plus belle des manières après son triomphe 66-109 ce samedi contre Gravelines-Dunkerque. 

+43 ! Au stade des Flandres, nos Parisiens n’ont fait qu’une bouchée de Gravelines-Dunkerque. Dès le coup d’envoi donné, les hommes de Francesco Tabellini imposent leur rythme effréné avec une adresse diabolique (62% à 3 points en première période) ! Ajoutez à cela une domination accrue dans la peinture (24 rebonds à 12), et l’on obtient un Paris à +24 à la mi-temps.

Menés par 4 joueurs à plus de 10 points (M’Baye, Hifi, Willis et Robinson), les coéquipiers du Yak jouent sur le même tempo au retour des vestiaires. En même temps, lorsque d’un côté M’Baye cumule 17 points et que de l’autre Dokossi comptabilise 11 rebonds, tout devient plus facile. Score final : 66-109 pour un premier succès prometteur pour les joueurs de la capitale. 

Pour cette première en championnat, le message envoyé est clair : Paris vise le back-to-back. Alors pour soutenir notre équipe dans cette nouvelle course au titre, il vous suffit de cliquer sur ce lien ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris