
Paris a rendez-vous avec son destin face à Fenerbahçe
Ce mardi soir (19h45) face à Fenerbahçe, le Paris Basketball lance l’opération Final Four à l’occasion de son match 1 des quarts de finale de l’Euroleague. Une rencontre déjà déterminante pour la suite de l’aventure européenne.
Ce mardi soir, nos Parisiens rentrent dans une nouvelle dimension : celle des playoffs de l’Euroleague. Opposés à Fenerbahçe, équipe qui a défait par deux fois nos Parisiens en saison régulière au terme de scénarios complètement dingues, les hommes de Tiago Splitter comptent bien jouer leur chance jusqu’au bout et créer la sensation pour ce match 1. Néanmoins, la tâche s’annonce rude. Les Turques restent sur 8 victoires lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Mais avec un bilan de 12 victoires pour 5 défaites à domicile cette saison pour les hommes de Sarunas Jasikevicius en Euroleague, nos Parisiens peuvent y croire.
En confiance ces dernières semaines grâce à 5 succès consécutifs toutes compétitions confondues, le Paris Basketball s’avance en Turquie en tant qu’outsider. Une position qui nous a bien réussi au cours de la saison régulière et qui pourrait bien jouer en notre faveur, la pression étant sur les épaules de nos adversaires. De plus, en cas de victoire sur l’une des deux rencontres prévues à l’extérieur, Paris sera assurée de disputer deux rencontres de playoffs sur son parquet !
Alors n’oubliez pas : la route vers le Final Four commence dès ce soir ! Quant à nos joueurs, ces derniers auront besoin de votre soutien le 29 avril prochain à l’Adidas Arena pour le match 3 des playoffs, alors n’hésitez plus et prenez les dernières places disponibles ici !
Autres actualités




