Paris régale contre l’Anadolu
QUEL MONEY TIME ! Le Paris Basketball s’impose 79-84 au bout de la nuit stambouliote ce mercredi soir contre l’Anadolu Efes lors du 20e round d’EuroLeague.
D’entrée de jeu, l’Anadolu a décidé de jouer uptempo, un peu comme nous ! Des remontées de balle rapide initiées par Saben Lee pour sa première avec le club Turc nous ont fait mal. Mais c’était uniquement pour se régler de notre côté. Les équipes se sont rendus coup pour coup dans le premier quart. Mené à l’entame du 2QT (21-19), Jared Rhoden montre la voie à ses coéquipiers : interception, blocs, filoches de loin… Il leur récite la TOTALE !
La pression sans ballon du Paris Basketball fait vivre un calvaire aux arrières turcs. En 20 minutes, nos joueurs réduisent l’Andalou Efes à seulement 2 shoots depuis le parking accompagnés de 12 turnovers. C’est en tête (39-40) que Paris entame un 3QT dans lequel les 2 teams se répondent littéralement du tac au tac (64-65).
À ce petit jeu-là, des Parisiens en mode impassable dans la raquette tiennent la dragée haute aux locaux. Le money time est IRRESPIRABLE. Et sur un tir de Nadir Hifi (27 points en 20 minutes), un gros step-back comme à son habitude, Paris remporte ce match (79-84) ! Une victoire qui fait du bien aux Parisiens avant de retrouver l’adidas arena dès mardi.

Ne manquez pas ce choc contre la SIG Strasbourg en cliquant juste ici.
Autres actualités













