Paris s’empare du trône 

Au terme d’une US Night de folie devant près de 5 000 spectateurs, le Paris Basketball s’impose tranquillement face au Portel (110-80) et prend par la même occasion les commandes de la Betclic ÉLITE.

La meilleure attaque de l’Hexagone ne s’arrête plus. Seule équipe du championnat à 6 victoires d’affilée, le Paris Basketball accueillait ce mardi soir Le Portel, deux jours seulement après sa démonstration contre Saint-Quentin (99-69).

Plongée d’emblée dans une grosse bataille physique, la ligne arrière parisienne répond du tac au tac au gros secteur intérieur des visiteurs. Étouffant sans ballon durant l’ensemble de la 1ère mi-temps, Paris provoque… 15 pertes de balles ! Un atout de taille, d’autant plus que les coéquipiers d’un Lamar Stevens à 10 points et 5 rebonds en 8 minutes excellent en transition.

Bien que les Nordistes fassent mal au poste, ces derniers ne parviennent à contenir le rythme effréné imposé par le Paris Basketball. Ce +13 cumulé par nos joueurs au retour des vestiaires (53-30) s’accroît au fil des interceptions, pour au final atteindre le score de (110-80). Ce précieux triomphe permet à Paris d’occuper le trône de la Betclic ÉLITE pour la toute première fois de la saison.

Pas le temps de se reposer dans la capitale ! Dès jeudi, le Paris Basketball recevra le Žalgiris Kaunas de Sylvain Francisco. Réservez vos places tant qu’il est encore temps en cliquant sur ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris