Paris éteint l’Étoile Rouge
LE PARIS BASKETBALL ON FIRE À L’ACCOR ARENA ! Dans une ambiance incandescente ce mardi soir, nos Parisiens dominent l’Étoile Rouge de Belgrade (102-92).
Paris termine l’année de la plus belle des manières ! À l’occasion du 18e round d’EuroLeague, le Paris Basketball concluait sa Christmas Week par un duel contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Le tout, en enregistrant la 2e meilleure influence de l’histoire du club avec plus de 12 400 personnes.
Nos Parisiens enflamment d’emblée l’Accor Arena ! Face à des Serbes plus grands en taille, Paris use de sa pace pour les faire totalement déjouer. Pression tout terrain et transitions éclairs se sont mélangées pour nous donner un +10 au terme du 1QT (28-18). Belgrade ne trouve pas la solution (11 pertes de balles en 15 minutes), quand nos joueurs accélèrent constamment.
Heureusement pour l’Étoile Rouge, un Chima Moneke des grands soirs sauve les meubles juste avant la pause (51-46). Pas de quoi décourager ce Paris Basketball composé de 5 joueurs à plus de 10 points. Aussi dur sur l’homme qu’intenable à la récupération, la bande d’un Jared Rhoden en mode OPEN TOMAR améliore sa marque au début du 4QT (79-58). Un festival offensif poursuivi jusqu’au coup de sifflet final (102-92).

Les tombeurs de Belgrade reviendront à la maison dès le 13 janvier 2026 à l’occasion d’un choc de championnat contre la SIG Strasbourg. Prenez vos places dès maintenant en cliquant sur ce lien.
Autres actualités













