Hero of the Game : Ensemble contre la précarité étudiante 

Pour le 4e Hero of the Game de la saison, la Paris Basketball Foundation a mis en lumière la lutte contre la précarité étudiante à travers l’association On Remplit le Frigo. 

Une collecte vaut mieux que mille mots… Cette fois-ci, notre Hero of the Game a débuté en amont de ce match contre Saint-Quentin. La Paris Basketball Foundation tenait en effet à organiser une collecte alimentaire sur le parvis de l’adidas arena. Une initiative remplie de succès grâce aux dons de nos supporters à destination d’étudiants dans le besoin.  

Encore MERCI pour votre mobilisation ! 

À la mi-temps, l’équipe de On Remplit le Frigo est venue rappeler l’étendue de ses actions devant plus de 6000 spectateurs. Chaque semaine, elle accompagne environ 300 étudiants grâce à la distribution de colis alimentaires ainsi que de kits d’hygiène. L’association cherche de même à offrir un accès à la culture et au sport.  

Leur plus grande force ? Une équipe de 300 bénévoles dévoués, composée de 75% d’anciens bénéficiaires. Comme un symbole, après avoir été aidés, ces derniers s’engagent à leur tour.  

Cette soirée prouve une nouvelle fois que le sport est AUSSI un espace de rassemblement, de solidarité sans limite.  

Encore bravo à On Remplit le Frigo, notre Hero of the Game de ce match. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris