Cruel scénario pour Paris
Au terme d’un money time totalement fou, le Paris Basketball trébuche sur le parquet de l’ASVEL ce mardi soir lors de la 19e journée d’EuroLeague (94-89).
Une French Touch au rendez dès les premières possessions avec 2 équipes très physiques. Si nos Parisiens mènent la vie dure aux arrières adverses, ces derniers répliquent aussitôt dans la peinture. Un jeu de mano à mano remporté par un Paris à 5/10 depuis le parking dans le 1QT (20-23). Plus incisif au rebond offensif, l’ASVEL repasse toutefois devant au début du 2QT (34-32). Le moment choisi par Justin Robinson pour enchainer les provocations de fautes et multiplier les caviars sur pick-and-roll.
La rencontre reste néanmoins serrée au sortir des vestiaires (41-46). Toujours aussi dure sur l’homme, l’ASVEL fait mal mais le Paris Basketball répond ! Mieux, les coéquipiers d’un Seba Herrera décisif absorbent le run des locaux puis prennent les devants en toute fin de 3QT (61-64). Emmenés dans le money time, nos joueurs ne lâchent rien. Paris compte 1 possession de retard à 3 secondes du terme (92-89)… avant de finalement s’incliner sur le score de 94-89.

Nos Parisiens entameront l’année 2026 à l’adidas arena le 13 janvier à l’occasion d’un choc de Betclic ÉLITE contre la SIG Strasbourg. Réservez vos places en cliquant sur ce lien.
Autres actualités













