Paris perd d’un rien face au Bayern

Malgré un énorme comeback dans le 3QT, le Paris Basketball s’incline face au Bayern Munich ce jeudi soir (82-86).

Que c’est frustrant ! Plus d’une semaine après, le Paris Basketball retrouvait l’EuroLeague à l’adidas arena lors de la 9e journée de régulière. Un choc face au Bayern Munich de Spencer Dinwiddie.

Si les Munichois impressionnent au rebond, nos Parisiens répliquent aussitôt sur de tranchants drives. À 56% derrière l’arc durant la 1ère période, le Bayern prend toutefois l’avantage grâce à des gros runs. Malgré une adresse vacillante, Paris s’adapte et va chercher jusqu’à 9 fautes dans le 2QT pendant que Justin Robinson cumule 14 points en moins de 20 minutes.

Mais la dynamique s’inverse ! En à peine quelques possessions, la team de Francesco Tabellini comble les 11 points de retard. De nouveau adroits, les Seba Herrera ou encore Nadir Hifi plongent l’adidas arena dans la folie totale ! À 2 possessions près, le Paris Basketball laisse finalement s’échapper la victoire. 


Nos champions de France reviennent dès dimanche à l’adidas arena pour la réception du Limoges CSP. Alors profitez des dernières places disponibles en cliquant sur ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris