
Paris enchaîne en Betclic ELITE
WHAT A GAME ! Le Paris Basketball signe sa plus grosse performance offensive de la saison contre le Limoges CSP (115-93) lors de cette 7e journée de championnat.
Ce duel entre les 2 meilleures attaques de Betclic ÉLITE aura tenu toutes ses promesses. Etincelant en championnat, le Paris Basketball recevait ce dimanche à l’adidas arena le Limoges CSP de Noah Lang.
Pressenti comme un match explosif, l’attaque prend largement le dessus sur la défense. À ce jeu-là, nos Parisiens dominent. Clinique derrière l’arc (43% à 3 points), et tranchant sur les drives (12 fautes provoquées), Paris ne laisse aucune chance aux visiteurs durant la 1ère période. Heureusement pour Limoges, son tandem Franklin-Ware lui permet de garder la tête hors de l’eau (62-56).
Au retour des vestiaires toutefois, le niveau d’intensité monte d’un cran côté Paris Basketball. Une accélération fatale pour le CSP. Les coéquipiers d’un Nadir Hifi à 24 pions creusent l’écart jusqu’à atteindre les 96 points avant même le 4QT ! Lancée, la team de Francesco Tabellini enchaîne une 4e victoire consécutive en championnat (115-93) et renforce sa place sur le podium.

Retrouvez le basket total made in Paris dès mardi contre le Panathinaikos en cliquant sur ce lien. Un choc d’envergure à l’Accor Arena avec en prime le retour de TJ Shorts – légende du Paris Basketball.
Autres actualités














