Paris Basketball perd au Pirée

Le Paris Basketball d’un Justin Robinson ON FIRE tombe de peu au Pirée contre l’Olympiacos (98-86) à l’occasion de la 12e journée d’EuroLeague. 

Privés de Nadir Hifi – meilleur marqueur de la compétition – nos Parisiens surprennent d’emblée l’Olympiacos. 

Après un round d’observation, Justin Robinson sort de sa boite pour lâcher l’un des plus gros premier quart-temps de sa carrière. À 5/6 derrière l’arc en seulement 6 minutes, notre combo-guard permet au Paris Basketball de cumuler 3 possessions d’avance au début du 2QT (21-29). Sorti du banc, notre ex-ailier Tyson Ward met sur son dos une seconde unit grecque qui inflige un gros run à Paris (13-1).

Menés au retour des vestiaires (58-49), nos joueurs continuent de s’appuyer sur leur solide adresse (41% à 3 points) pour rester dans le match. L’étau se resserre et les 19 turnovers parisiens coûtent cher dans les moments clés. Et c’est finalement dans la défaite (98-86) que Justin Robinson établit son nouveau record au scoring avec 35 points.

Cette série de matchs à l’extérieur made in EuroLeague s’achèvera le dimanche 7 décembre lors de la réception de Saint-Quentin à l’adidas arena. Alors venez soutenir en nombre le Paris Basketball en cliquant sur le lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris