Hero of the Game : Une moustache pour la bonne cause
En plein mois de novembre, la Paris Basketball Foundation a donné de la voix à l’une des actions phares de l’association Movember.
Dimanche dernier, se tenait le seul match en novembre de championnat à l’adidas arena. L’occasion pour la Paris Basketball Foundation mettre en lumière l’association Movember dans le cadre de son programme Hero of the Game.
Durant la mi-temps, Cyril Benzaquen – ambassadeur de l’association – s’est exprimé à notre micro au sujet de la santé mentale et physique chez les hommes. Une cause chère pour l’association qui se matérialise notamment par bon nombre d’actions, dont le fameux Movember ! Le but : encourager chacun à se laisser pousser la moustache durant le mois de novembre afin de lever les tabous sur ces questions tout en apportant de la visibilité à ces sujets.
Un message inspirant délivré par ce champion du monde de kick-boxing ainsi que de muay-thaï. Mécène de la Paris Basketball Foundation, le groupe Kellanova (Pringles et Kellogg’s) soutient activement cette belle initiative.
Alors vous aussi, jouez le jeu et portez votre plus belle moustache pour la bonne cause !
Autres actualités













