
Games of the week
2 chocs d’EuroLeague à la maison attendent le Paris Basketball en moins de 48h (Panathinaïkós et Valencia), avant de conclure cette semaine par un déplacement à Bourg-en-Bresse.
Paris ne ralentit pas ! Au sortir de ce festival offensif dimanche dernier contre le LimogesCSP (115-93), nos Parisiens retrouvent aussitôt les sommets de l’EuroLeague.
Cette semaine bien chargée commencera par la plus grosse affiche de ce début de saison. Dans un Bercy qui s’annonce bouillant, le Paris Basketball retrouvera ce mardi à 21h sa légende TJ Shorts. L’occasion de célébrer le double MVP de Betclic ÉLITE tout en se confrontant au Panathinaïkós – grand favori de la compétition.
Dès jeudi, la team de Francesco Tabellini recevra Valencia, cette fois-ci à l’adidas arena. Ce duel contre l’actuel 6e d’EuroLeague promet un match tant physique qu’offensif.
Et enfin, nos Parisiens se rendront ce samedi soir à l’Ekinox de Bourg-en-Bresse, formation coachée par Frédéric Fauthoux, actuel sélectionneur de l’équipe de France.
Ne manquez pas les derniers matchs du Paris Basketball avant plus de 3 semaines de pause et sécurisez vos places pour le Panathinaïkós et Valencia.
Autres actualités














