Paris première !

Injouable en défense, le Paris Basketball s’impose confortablement 90-79 face au Virtus Bologne pour sa première à domicile de la saison.

Pas de place aux doutes à Paname ! Après plus de 3 mois d’attente, nos Parisiens retrouvaient ce jeudi leur supporter. L’occasion de célébrer une dernière fois à l’adidas arena ce mythique doublé Championnat – Coupe de France. Un avant-match d’EuroLeague rempli d’émotion, sublimé par une prestation de patron contre le Virtus Bologne.

Dans une ambiance incandescente, nos Parisiens démarrent fort. Rapidement, ce duel de prétendant au top 10 tourne à notre avantage. À l’image de nos Parisii, les hommes de Francesco Tabellini enflamment rapidement l’arena grâce à des 3 points cliniques couplés à une défense de fer. Si le box-score affiche 24-24 à l’issue des 10 premières minutes, Paris parait déjà au-dessus.

Une impression transformée en +9 à la mi-temps. Avec 6 rebonds offensifs de plus que le Virtus et un Carsen Edwards constamment trappé, nos joueurs réduisent à petit feu les espoirs des visiteurs… avant de plier le game au retour des vestiaires. Ce 100% depuis le parking lors des 5 premières minutes du 3QT, symbole d’une rencontre maîtrisée de bout en bout par les coéquipiers d’un Nadir Hifi à 20 points.

Pour des retrouvailles, difficile d’imaginer mieux. Ambiance, surprises, niveau. Tout était au rendez-vous ! Alors pour vivre de telles expériences tout au long de la saison, cliquez sur ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris