Paris aura résisté contre le Fener

Paris s’est battu, Paris y a cru, mais Paris s’incline finalement 96-77 à l’extérieur contre le Fenerbahçe pour ses débuts en EuroLeague. Frustrant. 

Oui, il faudra compter sur le Paris Basketball en Europe. Car le score – bien que sévère sur le papier – ne traduit pas tout à fait la performance de haute voltige offerte par nos Parisiens ce mercredi soir contre les tenants du titre. La Ülker Sports Arena d’Istanbul a tremblé pendant de longues minutes face à la puissance des coéquipiers d’un Hifi à 23 points.

Pour la première de Francesco Tabellini en EuroLeague, le Paris Basketball s’attaquait au grandissime favori de la compétition. En panne d’adresse lors du premier quart d’heure (28% à 2 points), nos Parisiens continuaient pourtant à suivre leur plan de jeu à la lettre. 

Ce mélange d’intensité, de pace, de cuts tranchants saupoudrés de shoots sortis de nulle part leur permettent de revenir à une possession à la mi-temps. Et poussés par un Allan Dokossi en mode Dennis Rodman au rebond (10), nos Parisiens tiennent la dragée haute au Fenerbahçe durant l’ensemble du 3QT. Si la triplette Hall-Tucker-Baldwin porte les Turcs vers la victoire, la prestation de ce Paris 2.0 annonce du très lourd pour la suite. 

Alors pour en prendre plein la vue devant ce Paris Basketball made in Francesco Tabellini, il vous suffit de cliquer sur ce lien ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris