Un week-end chargé pour nos Parisiens à l’Euro

Nadir Hifi et Ismael Bako ont eu un week-end particulièrement chargé. 2 matchs d’Eurobasket en 24 heures avec des bilans contrastés pour nos deux Parisiens.

Au sortir d’une superbe prestation pour sa toute première en compétition internationale, Nadir Hifi abordait un back-to-back décisif. 2 matchs contre les 2 autres favoris du groupe. Résultat : triomphe 103-95 face à la Slovénie de Doncic samedi, avant une défaite surprise 69-82 contre Israël dimanche.

La France a encore son destin entre les mains. Après un petit accroc, les coéquipiers de Nadir comptent bien se rattraper dès mardi à 20h30 contre la Pologne, un des hôtes de cet EuroBasket.

BIG SHOUT-OUT à notre ancien de la maison Sylvain Francisco. MVP de la victoire contre la Slovénie avec un énorme 32 points, 7 rebonds et 5 passes.

Chez les Diables Rouges, Ismael Bako s’est imposé dans la raquette samedi contre l’Islande.10 points et 7 rebonds, dans cette victoire 71-64. De nouveau performant le lendemain face à la Slovénie, notre pivot n’a pu éviter la défaite des siens 69-86. À une place de la qualification en phase finale, la Belgique jouera son va tout ce mardi à 14h contre Israël.


Des performances de très haut niveau, que vous pourrez retrouver tout au long de la saison en cliquant sur ce lien

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris