
Robinson : « Un trophée à remporter »
Le retour de la compétition officielle, ça commence dès ce samedi à 19h pour défier Le Mans en demi-finale de Supercoupe. Un match couperet qui sera aussi un premier test pour notre nouvelle recrue, Justin Robinson.
Avant d’affronter Le Mans, vainqueur de la Leaders Cup 2025, Justin Robinson a témoigné de toute sa motivation à l’approche de ce premier rendez-vous officiel :
« Le plus important, c’est de gagner, et la Supercoupe fait évidemment partie de la pré-saison. Mais il y a un trophée à remporter. Je pense être quelqu’un de compétitif, et je suis entouré de personnes qui le sont aussi (…) Le Club a beaucoup gagné la saison dernière (Coupe et Championnat). Nous sommes la cible à abattre. Nous nous devons donc de rester confiants, mais en même temps d’être humbles et de nous battre sur chaque possession. »
La première demi-finale de cette Supercoupe aura lieu ce samedi à 19h à Roland-Garros. Un match à suivre en live-tweet sur notre compte twitter dès demain.
🗣️ @5Alive_
— Paris Basketball (@ParisBasketball) September 19, 2025
« Je suis venu pour être moi même. Je ne suis pas là pour remplacer qui que ce soit. Je veux être Justin Robinson et je sais que c’est pour ça que le club m’a fait venir ici » pic.twitter.com/cuVewZsSKQ
Autres actualités
