
Paris au pied du podium
Dans un duel de champions, le Paris Basketball termine finalement au pied du podium de la Supercoupe LNB après sa défaite 96-80 contre Boulazac.
Défaits hier au terme d’un money time de folie face au Mans, nos Parisiens jouaient ce dimanche à 14h le match pour la 3ème place. Un duel entre le champion national et celui de l’Élite 2.
Dans la lancée de sa fin de match samedi, le Paris Basketball creuse rapidement l’écart. Dominants au rebond et incisifs sur les prises d’intervalle, Les hommes de Francesco Tabellini ne laissent aucune chance à leur adversaire du jour durant l’ensemble de la première période.
Mais au retour des vestiaires, la donne change. Si notre duo Hifi – Robinson concluent la partie avec 38 points, les Boulazacois d’un Jacob Grandison XXL réalisent une accélération décisive au début du 4QT. Un run (13-0) que nos Parisiens ne parviennent pas à remonter.

Ces deux défaites du week-end sont frustrantes, mais elles vont pouvoir permettre de servir de base de travail à l’ensemble du staff professionnel.
Prochain objectif : aborder sereinement le premier déplacement officiel de la saison à Gravelines – Dunkerque pour la première journée de Betclic ÉLITE.
Autres actualités
