Paris a lutté contre le Barça 

Mené par un Justin Robinson en feu, le Paris Basketball a perdu dun rien ce samedi contre Barcelone (90-91). De bon augure pour la suite de cette préparation estivale, laquelle nous mènera jusqu’à la SuperCoupe lors du week-end du 20-21 septembre. 

« Je suis fier de mon équipe », résume à merveille notre capitaine Sebastian Herrera en amont de ce choc qui aura tenu toutes ses promesses. Après son premier succès en amical contre Orléans (73-82), c’est en terre andorrane que le Paris Basketball a joué son deuxième match de pré-saison. Et quel match !

Ce samedi à midi, les Parisiens ont affronté Barcelone dans une affiche digne des plus belles soirées d’EuroLeague. Très vite, les Catalans ont pris l’avantage au tableau d’affichage. Mais c’était sans compter sur le caractère unique de nos joueurs. Jamais, le Paris Basketball n’a lâché du lest durant l’ensemble du match.

Une mentalité au service du jeu plus que payante, car à 45 secondes du terme les hommes de Francesco Tabellini menaient de 4 points. Une filoche depuis le parking suivie de deux lancers francs pour Barcelone auront finalement eu raison des champions de France en titre.

Oui, les coéquipiers d’un Justin Robinson à 20 points se sont inclinés sur la plus petite des marges. Mais une telle prestation de la part d’une équipe encore en construction annonce que de bonnes choses. Et ce, dès aujourd’hui à 19h contre le MoraBanc Andorra pour ce dernier match en Andorre. Un match à retrouver en clair sur le Tik Tok du club.

Le Paris Basketball a déjà annoncé la couleur : il faudra compter sur eux dans faire encore mieux que la saison passée. Alors si vous voulez revivre de tels chocs dans un show à l’adidas arena, cliquez sur ce lien ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris