Nouveau record pour Paris

Face à l’ESSM Le Portel, Paris est entré encore un peu plus dans l’histoire de la Betclic ELITE. Grâce à ce succès de 44 points, nos Parisiens enregistrent le plus gros écart de point de la saison en championnat.

L’art du travail bien fait. Ce samedi, le Paris Basketball s’est facilement défait du Portel pour le compte de la 28e journée de Betclic ELITE…Et s’est offert un joli record. Grâce à ce succès de 44 points (109-65), nos Parisiens enregistrent le plus gros écart de point de la saison en championnat, et se succèdent à eux-mêmes ! Pour rappel, les hommes de Tiago Splitter avaient déjà réalisé une performance XXL similaire pour la réception de Gravelines-Dunkerque, conclue par un écart de 43 points au compteur. Deux immenses rencontres qui rentrent tout droit dans le panthéon du Paris Basketball !

Maintenant, cap sur sur la JDA Dijon dès ce mardi pour confirmer et, pourquoi pas, aller chercher un troisième record sur une seule et même saison régulière ! Alors n’hésitez pas et prenez vos places ici !

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris