
Un premier test à l’extérieur contre Milan
Une semaine après notre premier match en EuroLeague contre l’Etoile Rouge, le groupe emmené par le Coach, Tiago Splitter s’envole vers Milan. Objectif : s’imposer en terre lombarde ce vendredi.
Face à une équipe qui s’est inclinée en ouverture à Monaco (93-80), nos Parisiens vont tout faire pour aller décrocher cette première win en EuroLeague. Avec des recrues expérimentées comme Fabien Causeur (2 fois champion d’Europe) ou encore Zach Leday (163 matchs d’EuroLeague), la formation italienne de l’Olimpia Milan a bien des atouts à faire valoir pour cette J2. Mais la tendance est nettement positive pour le club de la capitale.
Next stop ➡️ Milan 🤌
— Paris Basketball (@ParisBasketball) October 10, 2024
L’équipe prend la route ce jeudi en vue de notre premier déplacement en EuroLeague demain soir sur le parquet de Milan 👊
Objectif première win en EuroLeague 🫡 pic.twitter.com/MlC9M8nQ4x
Fort d’un précieux succès acquis contre La Rochelle à l’adidas arena dimanche dernier (84-75), nos joueurs arrivent donc en Italie en ayant fait le plein de confiance. Sur le parquet de l’Unipol Forum, nos Parisiens sont prêts à en découdre à moins d’une semaine de la réception du Panathinaïkos à l’Accor Arena.
Pour venir les supporter dans ce choc des champions d’Europe, dépêchez-vous de prendre les dernières places sur notre billetterie :
Billetterie
Autres actualités




