Première win de la saison à domicile !

Deux jours après notre première en EuroLeague, c’est face à La Rochelle que nos Parisiens ont décroché la première victoire de la saison à l’adidas arena en Betclic ELITE (84-75).

Pour cette première en Betclic ELITE à domicile contre le promu rochelais, nos Parisiens, privés de TJ Shorts, commencent par manquer de réussite et d’adresse. Mais avec les 8 points de Nadir Hifi en sortie de banc et les ficelles de Yakuba Ouattara, Paris prend les devants à la fin de ce premier quart (23-21).

De l’adresse longue distance et du jeu rapide nous permettent ensuite de creuser l’écart et de forcer La Rochelle à prendre un temps-mort. Avec une bonne exécution des systèmes offensifs et de l’application en défense, les joueurs de la capitale restent devant à la pause (45-41).

Au retour des vestiaires, les points laissés sur rebonds offensifs et quelques maladresses en attaque permettent à La Rochelle de revenir. Mais Collin Malcolm plante une nouvelle flèche à trois points avant que Nadir Hifi n’envoie Kevarrius Hayes au alley-oop pour terminer le quart-temps pour nous laisser en tête (63-55).

Les 10 dernières minutes commencent avec un gros dunk de Tyson Ward qui vient réveiller l’équipe. Il enchaîne ensuite avec un tir primé avant d’être imité par Bandja Sy avant de rentrer dans le money time. Avec une grosse défense et des tirs clutchs de Nadir et Maodo, les joueurs de Tiago Splitter décrochent la première win de la saison à l’adidas arena (84-75) !

Statistiquement, Tyson Ward termine meilleur scoreur avec ses 16 points, suivi de près par Nadir Hifi (15).

 

Pour venir voir notre prochain match à Bercy contre le Pana, prenez déjà vos places sur notre billetterie :

Billetterie

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris