La NCAA revient à Paris
Le lundi 4 novembre, la NCAA féminine fait son retour dans la capitale ! Au programme, deux chocs à la suite pour quatre facs américaines qui vont découvrir le parquet de l’adidas arena.
Après une première édition réussie à la Halle Carpentier l’année dernière, le championnat universitaire américain revient en France. Opposant l’université de South Carolina à Notre Dame, ce rendez-vous US avait été largement apprécié du public francilien !
La NCAA est à Paris 📍 pic.twitter.com/CHEhsxdGhG
— Paris Basketball (@ParisBasketball) November 6, 2023
Alors en cette année 2024, la NCAA a vu double. Lundi 4 novembre, ce ne sera donc pas une, mais deux rencontres qui se disputeront à l’adidas arena.
La première opposera les Trojans de Southern California à la fac d’Ole Miss (18h). L’année dernière, ces deux équipes avaient bien performé lors de la March Madness puisque USC avaient atteint les quarts de finale. Dans le même temps, les Rebels d’Ole Miss s’étaient inclinées au deuxième tour.
Ce premier match sera surtout l’occasion de pouvoir voir en action JuJu Watkins considérée comme la nouvelle star du basket US.
A 20h30, ce sera au tour de la mythique fac de UCLA de fouler le parquet de l’adidas arena pour affronter les Cardinals de Louisville. A noter que ces ces deux rencontres seront retransmises sur ESPN également.
Après son passage à Paris, South Carolina avait remporté le titre la saison passée, ces deux rdvs sont donc à ne surtout pas louper !
Pour assister à ces matchs, prenez vos places sur notre billetterie juste ici :
Billetterie