
Paris en démonstration face à Nancy
En match en retard de la 20e journée, le Paris Basketball affrontait ce mercredi le SLUC Nancy à l’adidas arena. Une affiche à sens unique, qui a donné lieu à une victoire parisienne sur le score de 113-71.
+42 c’est l’écart au coup de sifflet final. Les hommes de Tuomas Iisalo ont une nouvelle fois montré pourquoi ils étaient l’une des menaces du championnat. Avec 22 tirs à trois points pour les locaux, le moins que l’on puisse dire c’est que Paris a grandement contribué à l’initiative de la LNB #ThreeforTrees.
Également largement présents au rebond avec 49 prises dont 12 offensifs, Paris a été dominant dans bon nombre d’autres compartiments du jeu. Une victoire totale, et une revanche acquise après la défaite du match aller.
Le joueur du match : Nadir Hifi
Auteur du meilleur match à la marque de la saison en Betclic ELITE (35 points à 7/10 a trois points), Nadir a été MONSTRUEUX. Le tout en 22 minutes seulement ! Shoots lointains, contestés, rien n’y fait, tout rentre. Hifi c’est Paris.
ÇA ALLAIT TROP VITE 💨💨💨💨
L’esprit revanchard, la team était en démonstration face à Nancy avant de recevoir Limoges et Londres 🔥
On vous attend NOMBREUX samedi et mardi à l’adidas arena la famille ce soir c’était la folie 🖤❤️💙 pic.twitter.com/l6DL3g8CLg
— Paris Basketball (@ParisBasketball) March 20, 2024
La suite pour Paris
Michael Kessens et ses coéquipiers vont maintenant pouvoir se concentrer sur la réception de Limoges ce samedi à 18h30, avec la perspective d’une 13e victoire consécutive.
Vos places ICI.
Autres actualités




