Après-match

En EuroCup, Paris est inarrêtable

50 minutes : c’est le temps qu’aura mis le Paris Basketball pour valider sa quatrième victoire en autant de matchs, au terme d’une double prolongation folle sur le parquet des London Lions (106-102). Grâce à ce coup d’éclat, Paris conforte sa première place du groupe après 4 journées.

 

Une soirée pleine de suspense

 

Après une première mi-temps équilibrée, les Parisiens se retrouvent menés de 10 points à la fin du 3e quart, avant de sortir les barbelés et d’artiller l’arceau londonien pour compter 3 points d’avance à 6 secondes du bonheur. C’est à ce moment-là que Sam Dekker, intenable depuis le début du match, décide de prendre un tir clutch devant le banc parisien qui envoie les 2 équipes en prolongations.

 

Bandja Sy en prolongations : 10 minutes de folie

 

Ce soir, Paris peut dire « merSy » à un Bandja taille patron, notamment dans les 3 dernières minutes de l’OT2. Une présence défensive dissuasive, 3 interceptions et 1 contre accompagnés de 11 points et 6 rebonds, Bandja Sy est l’homme du match de ce soir.

 

Chalon à la maison et un acte 2 en vue

 

Si on a probablement assisté au match de l’année en Eurocup ce mardi soir, c’est à Halle Carpentier que se disputera l’Acte 2 de l’Eurocup contre Londres, le 26 décembre.

 

En attendant, d’autres rencontres attendent nos Parisiens, et ça commence avec la réception de l’Elan Chalon en Betclic ELITE, ce samedi 28 octobre à 18h30, shoppez vos places ICI.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION