Un duel intense face au Mans

Le rendez-vous était plein d’enjeux, la rencontre de ce mardi 25 avril aura tenu toutes ses promesses. Au terme d’un match accroché du début à la fin, les Parisiens se sont finalement inclinés dans les dernières minutes face au Mans (97-90).

Un match capital

Les deux équipes ne se sont pas lâchées de tout le match faisant preuve tour à tour, d’intensité, d’intelligence de jeu et d’adresse. Et à ce petit jeu, un Sarthois l’a emporté haut la main. Matt Morgan fut littéralement l’homme providentiel du côté du MSB. Avec 35 pts,  (46% à 3pts, 71% à 2pts et 87% aux lancers francs), l’arrière américain avait la main chaude et a mené son équipe à la victoire dans le Money-time (à 1’15 du temps règlementaire les deux formations étaient à égalité 87-87) .

Côté Parisien, Tyrone Wallace (24 pts et 23 d’eval) et Aamir Simms (19 pts et 27 d’eval)  ont également réalisé un grand match, mais leurs bonnes performances n’ont pas permis aux Hommes de Will Weaver de l’emporter.

Kyle Allman Jr qui signait son retour sur les parquets après plusieurs mois d’absence, a montré qu’il était bel et bien de retour. Avec 15 pts en 24mn, l’arrière a fait parler sa vitesse, sa capacité de percussion et a retrouvé ses sensations qui lui avaient tant manqué.

Le résumé du match

Si les Parisiens se sont inclinés lors de ce duel accroché pour une place en playoff, ils auront l’opportunité de se rattraper à domicile ce samedi face à Roanne.

Un autre match décisif pour jouer, pour la première fois (peut-être) de l’Histoire du club, les playoffs de Betclic ELITE.

On vous attend nombreux à la Halle Carpentier, samedi soir pour le Student Game et les porter jusqu’à la victoire.

Billetterie dès 12€

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris