Evans meilleur Parisien face à Boulogne Levallois

Dans le derby, bataille et choc de cette fin d’année, Paris s’est incliné contre Boulogne-Levallois 71-91 mais un certain Jeremy Evans finit meilleur parisien du match. 11 points, 7 rebonds, 1 contre et 14 d’évaluation pour Jeremy « The Beast » Evans.

Jeremy Evans est rentré sur le terrain avec deux missions : utiliser ses capacités athlétiques et régaler Carpentier. Son impact physique s’est vite fait ressentir, que ce soit par les rebonds ou les excellentes défenses sur Victor Wembanyama qu’il a facilement verrouillé. Il réalise d’ailleurs un énorme contre qui booste l’énergie de son équipe et de la salle. Offensivement, il a aussi fait la différence. Il est monté très haut pour défier Wembanyama et ça a payé : un énorme layup et Carpentier qui adore. Il a également finit au dunk avec un excellent Pick & Roll servi par Axel Toupane. Capable de shooter longue distance, il a rentré un trois points et rajoute à sa collection de highlights : un très beau poster sur le pivot des Metropolitans !

 

Il retrouvait Carpentier en Betclic Elite pour la première fois depuis quelques temps et il n’a pas tremblé. Réussir à tenir Victor mais aussi faire la différence offensivement : du très bon boulot pour ce vétéran NBA. Il a des canes, de la puissance et une envie de bien faire à Paris : c’est Jeremy Evans, meilleur Parisien face à Boulogne-Levallois.

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris