Nos Féminines en forme avant leur match à l’adidas arena
Il n’y a pas eu match ce samedi au cours de cette 13e journée de Nationale II dans l’annexe de l’adidas arena. L’équipe féminine du Paris Basketball a littéralement roulé sur Strasbourg pendant 40 minutes (104-52) !
Paris a le vent en poupe ces derniers temps. Sorties victorieuses devant leur public pour leur 1ère de l’année face à Orly (61-57), nos Féminines n’avaient pas le droit à l’erreur contre la SIG. La course pour la montée pourrait en effet se jouer à la différence de points. Et ça, Paris l’a très bien compris.
Dès lors le match lancé, nos joueuses font vivre un enfer à des visiteuses dépassées en tout point. Le rythme imposé est tel que les Alsaciennes passent leur temps à courir derrière la balle orange. Pendant que le Paris Basketball applique à la lettre son plan : agressivité – récupération – jeu up-tempo – panier, agressivité – récupération…
Le sort de cette rencontre ne tarde à se dessiner. Nos Parisiennes sont clairement au-dessus et cela se retranscrit au tableau d’affichage. D’autant plus que les coéquipiers de Touty Gandega jouent à 100% jusqu’au coup de sifflet final. Résultat : Paris engrange le double de points de son adverse, en dépassant par la même occasion la barre des 100 unités (104-52).
Venez voir de vos propres yeux cette armada offensive dimanche à l’occasion de ce Paris Basketball – Nancy. Car en ouverture de ce duel de Betclic ÉLITE, nos Féminines affronteront Le Chesnay-Versailles.

Pour y assister, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre vos billets habituels en cliquant directement sur ce lien. Ainsi, vous pourrez commencer votre après-midi par la rencontre de notre équipe féminine, avant de passer la soirée avec notre équipe masculine.
Tout ça, avec 1 seul billet !
Autres actualités













