Paris aura lutté jusqu’au bout

Dans un 17e round d’EuroLeague au goût de play-in, le Paris Basketball n’est pas passé loin d’une performance majuscule à la Movistar Arena du Real Madrid Baloncesto (95-90).

Le Paris Basketball se déplaçait ce jeudi soir sur les terres du Real Madrid Baloncesto. Une arena où seul le Panathinaikos est parvenu à s’imposer depuis septembre (TCC).

Cette solidité Blancos à Madrid se retranscrit durant les premières possessions. Du moins avant que la team de Francesco Tabellini monte en puissance et lâche un gros run dans le 1QT (12-2). Trop vif pour le jeu horizontal des locaux, le Paris Basketball enchaîne les stops (7 pertes de balle côté Real) tout en punissant derrière l’arc (8/16 à 3 points).

Mention spéciale à Jared Rhoden qui nous a pondu LE TOMAR de cette première partie de saison sur Tavares – actuel meilleur contreur de l’EuroLeague.

Passés devant à l’issue de la 1ère mi-temps (49-50), nos joueurs suivent cette recette si efficace à la lettre : pression – interception – finition ! Mais davantage cliniques offensivement, les Merengues restent à portée de main avant de passer en tête au meilleur moment de la partie pour au final s’imposer (95-90)

Retrouvez le Paris Basketball ce dimanche contre Cholet à l’occasion du Christmas Game en cliquant sur ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris