Paris de retour sur le podium

Dans une ambiance hostile, le Paris Basketball est venu à bout de Boulazac (73-94) lors de cette 6e journée de Betclic ÉLITE. 

Pour leur première au Palio ce dimanche, nos joueurs ont pu enchaîner une 3e victoire d’affilée en championnat.

D’emblée, les locaux contraignent la 3e meilleure défense de Betclic ÉLITE à rentrer dans un match offensif. Un scénario qu’apprécie la team de Francesco Tabellini avec des prises d’intervalles dévastatrices, notamment sur pick and roll. En réponse, les joueurs de Boulazac cumulent les shoots lointains. À 57% derrière l’arc durant les 10 premières minutes, Boulazac tient tête à leurs adversaires du jour.

Enfin… jusqu’à ce que le Paris Basketball décide de monter en intensité. Étouffant dans le 2QT, nos Parisiens réduisent Boulazac à seulement 3 paniers (2 et 3 points confondus). Devant au retour des vestiaires (45-49), les coéquipiers d’un Jeremy Morgan en mode verrou défensif se déploient pour résister au retour du BBD. Au terme d’un match particulièrement haché (16 fautes dans le 2QT), Paris arrache une précieuse victoire.

Dans le top 3 de la Betclic ÉLITE, le Paris Basketball retrouvera son public jeudi prochain à l’occasion d’un football game inédit contre le Bayern Munich ! Sécurisez vos places en cliquant juste ici.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris