Paris cède face à l’Anadolu Efes

En manque de réussite au shoot, le Paris Basketball sincline 80-90 à la maison contre l’Anadolu Efes dans cette 7e journée dEuroLeague.

Pas de 4e victoire consécutive pour le Paris Basketball… Ce mardi soir, nos Parisiens retrouvaient l’Anadolu Efes dans une adidas arena sold out. D’un côté le champion de France en titre et de l’autre l’actuel leader de Super Lig. Le tout, pour une 7e journée d’EuroLeague entre deux cadors du continent.

Tel un match de Final Four, les défenses prennent le contrôle de ce début de match et il faut attendre la 4e minute pour que les hommes de Francesco Tabellini débloquent leur compteur avant de dérouler. Paris domine physiquement (17 rebonds en moins de 10 minutes), mais se confronte à un Anadolu de plus en plus dur. Si bien que dans le 2QT, nos joueurs n’inscrivent aucun 2 points.

Ce 4/7 derrière l’arc permet toutefois à nos Parisiens de rester dans le game (39-46). L’intensité des deux côtés ne baisse pas au retour des vestiaires. Et malgré quelques bons runs, nos joueurs restent derrière dans le 3QT. Solide jusqu’au bout, la team de Shane Larkin finit fort et file vers la victoire finale (80-90).

Jeudi 6 novembre, le Paris Basketball aura besoin de votre soutien pour la réception du Bayern Munich. Alors sécurisez vos places en cliquant sur ce lien pour ce match.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris