
Hero of the game : Paris donne la voix à Étincelle
Pour le premier Hero of the Game de la saison, une Paris Basketball Foundation teinte en rose pour l’occasion a mis à l’honneur l’association Étincelle.
En plein mois d’Octobre rose, la Paris Basketball Foundation apporte de la lumière à la lutte contre le cancer. Dimanche dernier a marqué le point de départ d’une nouvelle initiative du club. À la mi-temps de ce premier match de championnat à domicile, Catherine Dler – présidente d’Étincelle – a eu l’occasion de parler des initiatives de son association devant plus de 6000 supporters parisiens.
Dans le sillage de ce ruban rose, la Paris Basketball Foundation a décidé de donner de la voix à une cause qui nous touche toutes et tous. Étincelle aide des patients à faire face au cancer pendant et après la maladie. L’association leur apporte notamment du bien-être ainsi que des soins de support.
Durant cette prise de parole sur le parquet de l’adidas arena, Catherine Dler a souligné l’importance du dépistage pour tout le monde, mais aussi du self-care. D’ailleurs, Étincelle propose une multitude d’ateliers gratuits en ce sens.
Perruques et tatouage médical, massages, salsa, art-thérapie, aide au retour à l’emploi… Il y en a pour tout le monde.

Ensemble, élevons les couleurs d’Octobre rose grâce à cette formidable tribune que représente notre sport.
Autres actualités
