Cavalière : « Cette énergie m’avait manqué »

Pour sa première à l’adidas arena, le Paris Basketball a dominé les débats contre laVirtus Bologna (90-79). Une prestation XXL décortiquée par Léopold Cavalière à l’issue de la rencontre d’EuroLeague remportée. 

Pas forcément facile de commencer sa saison à domicile face des joueurs de Bologne particulièrement ambitieux. Un duel de haut vol ce jeudi, dominé par des Parisiens hermétiques en défense au sein d’une enceinte acquise à leur cause. 

Dans le vestiaire, Léopold Cavalière s’est d’ailleurs exprimé sur ce supplément d’âme insufflé par nos fans : 

« Ce soir (jeudi), tout le monde a répondu présent. C’est aussi pour ça qu’on était en maîtrise, parce qu’on était tous sur la même longueur d’onde (…) L’énergie de l’adidas arena m’avait beaucoup manqué. C’était un grand plaisir de la retrouver, encore plus sur une victoire. Et c’est aussi un grand plaisir de retrouver tous nos supporters, d’aller chanter avec eux à la fin du match, d’avoir cette ambiance. On espère qu’ils seront toujours plus nombreux et qu’on les entendra toujours plus fort dans l’arena parce que ça compte pour nous, ça nous porte ! »

Le Paris Basketball a besoin d’un maximum de soutien en cette nouvelle saison. Et ce, dès dimanche face à Monaco. Ne passez pas à côté des dernières places disponibles pour ce choc du basket français et européen.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris