Contre Milan, Paris se bat jusqu’au bout

Malgré une superbe réaction en seconde période, le Paris Basketball perd ce 8e round d’EuroLeague 86-77 contre l’Olimpia Milan.

Cela n’est pas passé pas loin. Ce jeudi soir, le Paris Basketball débarquait ce jeudi soir au Mediolanum Forum pour son dernier match d’EuroLeague à l’extérieur avant un bon moment. Une opposition d’envergure contre d’ambitieux Milanais.

C’est d’ailleurs l’Olimpia Milan qui prend les rênes en début de match. En dedans au cours des premières minutes, nos Parisiens montent en puissance jusqu’à prendre l’avantage au milieu du Q1. Mais derrière en rebonds (11 vs 9) et devant en perte de balle (3 vs 9), Paris laisse finalement Milan se détacher.

Et cette panne d’adresse (0/11 à 3 points) dans le 2QT se révèle fatale. Si nos joueurs remportent la seconde période, ils ne parviennent pas néanmoins à combler ce -20 engrangé durant la 1ère période (47-27). Une défaite frustrante au vu de ce superbe sursaut des coéquipiers d’un Nadir Hifi à 24 points et 6 rebonds.

Prochaine étape pour le Paris Basketball : jeudi prochain à l’adidas arena contre le Bayern Munich. Ne manquez pas ce football game inédit et venez soutenir nos Parisiens en cliquant sur ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris