Un choc d’EuroLeague avant l’heure

Pour son entrée en lice au tournoi Neofytos Chandriotis, le Paris Basketball affronte l’Étoile Rouge de Belgrade ce vendredi à 17H45. Un adversaire qu’il n’a jamais battu en EuroLeague. 

Après trois matchs lors de cette préparation estivale, le ratio est pour l’instant positif. Bilan : deux victoires contre Orléans (73-92) et le MoraBanc Andorra (103-90), pour une seule défaite plus qu’encourageante contre le FC Barcelone (90-91). À une dizaine de jours de la Supercoupe LNB, le Paris Basketball retrouve ainsi la compétition ce vendredi à 17H45, à l’occasion du tournoi Neofytos Chandriotis.

Une entrée en matière d’envergure européenne. Car face à eux, une Étoile Rouge de Belgrade particulièrement ambitieuse se profile. De l’ancien Monégasque Chima Moneke au meneur Devonte’Graham en passant par Ebuka Izundu, le club de la capitale serbe débarque à Chypre avec un effectif très dense en qualité. 

Un choc de calibre EuroLeague avant l’heure, à suivre sur TV Monaco.  

Et si vous souhaitez profiter de telles affiches tout au long de la saison, abonnez-vous pour l’ensemble de nos matches à l’adidas arena en cliquant sur ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris