
Paris s’adjuge le tournoi Neofytos Chandriotis
Après sa victoire 90-87 contre l’Olympiacos ce dimanche, le Paris Basketball remporte le tournoi Neofytos Chandriotis. Un premier sacre à une semaine de la Supercoupe LNB à Roland-Garros.
On to the next one ! Car après avoir dominé l’Etoile Rouge de Belgrade, nos Parisiens ont remis le couvert face à l’Olympiacos ce dimanche.
Devancés jusqu’au début du 4e QT, les champions de France ont su accélérer au meilleur moment. Si bien que de -3, les coéquipiers de Justin Robinson mènent de 5 points à 5 minutes du terme. Et alors que les esprits s’échauffent, Nadir Hifi garde la tête froide avant de convertir les derniers lancers francs de la partie. Des points décisifs pour s’adjuger un premier titre : succès 90-87, synonyme de victoire finale dans ce tournoi de préparation.
Car à la suite de cette rencontre, Monaco a perdu 86-79 contre l’Étoile Rouge. C’est donc accompagné d’un trophée made in EuroLeague que le Paris Basketball reviendra dès lundi dans la capitale.
Des titres, nos Parisiens comptent bien en soulever d’autres cette saison. Alors pour soutenir le Paris Basketball dans cette nouvelle aventure, il vous suffit de cliquer sur ce lien !
Autres actualités
