
Paris chute en demi-finale
Malgré un come-back totalement fou fin de match, nos Parisiens s’inclinent sur le score de 90-87 contre Le Mans dans cette première demi-finale de l’histoire en Supercoupe LNB.
Une entrée en matière au goût de match décisif de play-offs. Ce samedi à 19h, le Paris Basketball avait rendez-vous pour son premier rendez-vous en compétition officielle dans cette édition 2025-2026. ET QUEL MATCH !!! Car cette demie nous a offert une magnifique rencontre de basketball avec un money-time à couper le souffle.
Relégués à plus d’une quinzaine de points au milieu du 3ème QT, les hommes de Francesco Tabellini ont tout donné pour se relancer. Nos Parisiens sortent les barbelés autour de l’arceau quand de l’autre côté du parquet, nos serial shooteurs s’en donnent à cœur joie.
Porté par un Nadir Hifi en mode MVP (27 points), Paris revient même à 1 possession. Mais les précieux blocs de Mouhamed Faye en fin de match ne nous permettent pas de contenir des Manceaux en totale réussite (48% à 3 points). C’est finalement à 3 maigres unités que nos Parisiens échouent aux portes de la finale.

Si le résultat est frustrant, le contenu quant à lui apparaît plus que prometteur pour la suite. Les coéquipiers de Yakuba Ouattara enchaîneront dès dimanche à 14h contre Boulazac à l’occasion du match pour le podium. Une confrontation à suivre sur France TV, dont les meilleurs moments vous seront partagés en direct sur notre compte X.
Autres actualités
