En Chypre pour la victoire finale 

Face à l’Olympiacos ce dimanche à 16h15, le Paris Basketball joue la gagne du tournoi Neofytos Chandriotis.

Difficile d’imaginer une meilleure entrée en matière dans une compétition. Un triomphe face à l’Etoile Rouge de Belrade (107-70) accompagné d’un +37 précieux. Car dans ce tournoi Neofytos Chandriotis où les 4 équipes en lice ne disputent que 2 matchs, le goal-average pourrait décider du vainqueur final.

Si vendredi nos Parisiens se sont imposés facilement, leurs adversaires du jour ont déjoué contre ceux de la Principauté (80-83). Si le Paris Basketball veut soulever le trophée, il doit gagner, certes, mais avec la manière. Dans ce duel à distance, en cas de triomphe des Monégasques contre l’Étoile Rouge, le goal-average tranchera.

Et en plus de l’enjeu sportif, ce choc contre l’Olympiacos sera l’occasion de retrouver l’une des légendes du Club, en la personne de Tyson Ward. 

Mais pas de sentiment ce dimanche, car un nouveau titre est à la portée de nos Parisiens. Réservez votre après-midi à 16h15 en direct sur TV Monaco.  

Des chocs d’envergure comme celui-ci, le Paris Basketball en disputera toute la saison. Alors rendez-vous sur notre billetterie, pour soutenir nos Parisiens tout au long de cette nouvelle aventure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris