
Paris surpris au Mans
Pour cette 12e journée de Betclic Elite, nos joueurs se sont inclinés face au MSB (76-84). Place désormais à une énorme semaine avec deux réceptions de marque à l’adidas arena.
A peine 48h après le déplacement sur le parquet de l’ASVEL, c’est Yakuba Ouattara qui va sortir le grand jeu pour nous garder au contact dans cette entame. On trouve rapidement de la relance nous permettant ainsi d’installer notre tempo et de mettre la main sur cette rencontre. Alors que le meilleur marqueur du championnat, Nadir Hifi, trouve la mire de loin on vire en tête pour démarrer.
Mais avant la pause, les locaux vont prendre confiance et les nombreux coups de sifflets vont casser notre rythme. Bandja Sy se fait remarquer en sortie de banc avec de l’adresse de loin mais surtout un énorme dunk pour nous relancer alors que les Manceaux sont passés en tête. (36-42).
Tyson Ward sonne la révolte
Laissant trop de rebonds offensifs à nos adversaires du soir, ces derniers arrivent à garder leur avance. Mais comme à son habitude désormais, Tyson Ward (24 points, 5/10 à 3p) score à trois points avec la faute et nous voilà revenus plus proche que jamais avant d’entamer les 10 dernières minutes (55-57).
Mais qui dit 4e quart-temps dit T.J. Shorts II ! Le MVP de la saison dernière monte en température et fait parler tout son talent dans cette fin de match pendant que Tyson continue d’enchaîner les ficelles de loin. Mais les rebonds laissés au MSB et l’adresse de Trevor Hudgins (28 points) nous aurons fait trop mal et nos Parisiens s’inclinent sur à Antarès (76-84).
Place à l’EuroLeague avec la réception du Real Madrid mardi soir puis celle de Fenebahce jeudi soir. Foncez prendre vos places sur notre billetterie juste ici :
Billetterie
Autres actualités




