
Paris fait couler Monaco !
Dans ce choc des cadors du championnat, nos Parisiens se sont offerts la Roca Team au terme d’une incroyable remontada pour arracher une 14e win de suite après prolongation (111-104). Place à du repos bien mérité avant de défier l’ASVEL en EuroLeague vendredi soir.
Paris intouchable à la maison ! Bousculés dans cette entame, nos Parisiens se retrouvent derrières rapidement dans ce match. Mais Nadir Hifi ne manque pas d’allumer la mèche à trois points dès qu’il met le pied sur le parquet.
Yakuba Ouattara sonne la révolte en apportant de l’alternance avec son agressivité de tous les instants. Enzo Shahrvin fait parler son physique dans la raquette et nous voilà de retour à hauteur des Monégasques un peu avant la pause, malgré une faible réussite à trois points (38-49).
Contrairement à nos adversaires du soir qui ont évolué à domicile cette semaine, les deux déplacements pèsent lourds dans nos jambes. Sebastian Herrera en profite pour nous relancer avec des tirs de loin pendant que T.J. (18 points, 11 passes) monte en température avant les 10 dernières minutes (61-73).
Poussée par le public de l’adidas arena, toute l’équipe parisienne retrouve son jeu et sa folie pour revenir forçant Monaco à prendre temp-mort. Tyson Ward (22 points) enflamme l’adidas arena avec un and one à trois points et transcendés, nos joueurs vont accrocher une prolongation (92-92) dans cette folle rencontre.
Kevarrius Hayes nous fait beaucoup de bien à l’intérieur pendant que Nadir (26 points, 50% à 3p) continue de scorer de loin. Le match se décide sur la ligne et c’est T.J. et Tyson qui se charge de compléter ce come-back complètement dingue pour arracher une 14e win de suite au terme de ce thriller (111-104) !
Autres actualités




