En Bavière, nos joueurs du Paris Basketball s’inclinent dans les ultimes secondes face au Bayern (107-109), au terme d’un match spectaculaire et rempli d’enseignements.
Dans un match très rythmé, T.J. Shorts commence bien cette rencontre avec sa spéciale à mi-distance. Tyson Ward est agressif et écrase le cercle pour nous permettre de parfaitement commencer. Les joueurs adverses trouvent ensuite de l’adresse de loin, le match s’emballe mais nos Parisiens restent au contact après 10 minutes (21-24).
Une reprise plus délicate pour les hommes de Tiago Splitter qui voient un premier écart se creuser. Mais à la fin du deuxième quart, les joueurs du Paris Basketball trouvent à leur tour de la réussite derrière l’arc et du jeu rapide. Avec les 9 points de Collin Malcolm dans cette première mi-temps, ils recollent au score juste avant la pause (47-54).
OMG https://t.co/hhTzOwH1IU pic.twitter.com/FTjYzD88oL
— Paris Basketball (@ParisBasketball) October 17, 2024
L’intensité monte encore d’un cran dans ce troisième quart temps. Bandja Sy plane très haut pour signer le poster du soir, Nadir Hifi enchaîne deux énormes tirs à trois points, et nous voilà revenus à hauteur. Après des lancers concédés, c’est T.J. qui se charge de nous remettre tout près avant de comment les 10 dernières minutes (78-81).
Dans un quatrième quart tendu, Mikael Jantunen puis Sebastian Herrera trouvent la mire à trois points et nous remettent à égalité. Mais même après un ultime run impulsé par T.J., Munich va s’échapper et nos Parisiens s’inclinent d’un rien pour cette quatrième journée d’EuroLeague (107-109).
Cap sur le championnat désormais avec la réception de Nanterre dès ce dimanche pour le derby de la capitale à l’Accor Arena. Coup d’envoi à 19h.
Pour prendre vos places, foncez sur notre billetterie en cliquant sur le lien juste ici :