Non classé

Cavalière : « J’ai faim de titres »

Après avoir paraphé un contrat de deux ans, Léopold Cavalière s’est confié sur ses grandes ambitions avec le Paris Basketball.

Léo, qu’est-ce que tu attends de ta saison au Paris Basketball et surtout qu’est-ce qu’on peut te souhaiter ?


La première chose qu’on peut me souhaiter, ce sont des titres parce que j’ai faim de titres, je suis venu pour ça. Je sais que Paris a une équipe qui se veut compétitive donc j’ai de grandes chances de gagner des titres ici. Et ensuite, c’est de continuer de progresser, de performer et d’avoir un rôle de plus en plus important au sein du collectif.

« Les JO ? Ca fait rêver »

Tu vas également découvrir l’EuroLeague la saison prochaine, qu’est-ce que ça te fait ?


Beaucoup de fierté. C’est un objectif que j’avais depuis le début de ma carrière. Au début, je n’osais même pas le dire, mais petit à petit, ça s’est dessiné et aujourd’hui, ça se concrétise.

Ta saison n’est pas terminée avec le basket 3×3. Les JO, ça te fait rêver ?


Forcément, les JO ça fait rêver tous les sportifs, c’est l’expérience d’une vie. J’ai beaucoup de chance de faire partie de cette aventure. Maintenant, il faut se battre. On est 10 joueurs pour 4 places et je vais tout donner jusqu’au bout et je sais que ceux qui mériteront le plus iront aux Jeux olympiques !

Un message pour les fans du Paris Basketball ?


Il me tarde de vous rencontrer, de voir cette adidas arena en feu. On m’a raconté qu’il y avait vraiment une belle ambiance ici. Je n’ai pas eu l’occasion de la vivre la saison dernière, en tout cas, pas à l’adidas arena donc j’espère vraiment qu’on va mettre le feu ensemble !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION