Betclic ELITE

Tyrone Wallace en très (très) grande forme

Si le Paris Basketball va bien en ce moment, c’est en partie grâce à Tyrone Wallace qui se régale, régale ses coéquipiers, son public et ses stats… 3 double-doubles et 1 triple-double sur ses 4 derniers matchs : merci.

Il fallait bien que quelqu’un prenne la relève à la mène suite à l’absence de Kyle Allman Jr depuis le 15 janvier. L’équipe a su rester solidaire, a su se qualifier pour les Playoffs d’Eurocup, a su passer les huitièmes de finale d’Eurocup et sait garder espoir pour des Playoffs de Betclic Elite. Tyrone Wallace est monté en puissance durant cette période et s’est offensivement chargé d’une grosse partie du boulot. Super présent au scoring et à la passe, il est responsable de beaucoup – beaucoup – de nos points. Sur les quatre derniers matchs, il tourne à 18,7 points et 10,5 assists (en plus des 6,2 rebonds) !

 

Sur ces quatre mêmes matchs (quatre victoires), trois étaient en double-double et un en triple-double. Pour les néophytes ou ceux qui aimeraient rappeler la qualité de la performance : un triple-double est lorsqu’un joueur enregistre plus de dix unités dans trois catégories (dans deux pour un double-double) de statistiques (points, rebonds, passes décisives, interceptions, contres). Bienvenue dans le monde du basket : un monde où Tyrone Wallace sait ce qu’il fait.

 

Une très bonne forme à confirmer lors du quart de finale contre Gran Canaria le 19 avril à 21h45. Tyrone tourne en Eurocup à 15,9 points, 3,8 rebonds 5 passes à 15,6 points, 5 rebonds et 6,3 passes en Betclic Elite. Du complet, du très complet : voilà qui promet une belle confrontation face à Gran Canaria. Rencontre disponible sur Skweek.tv et son offre Moneytime Pass de 9,99€ sur deux mois !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION