EuroCup 7Days

Tyrone Wallace, MVP face au Liektabelis !

Auteur d’un magnifique double-double dans la victoire irrespirable 97-98 contre le Lietkabelis, Tyrone Wallace finit MVP et qualifie son équipe en quarts de finale de Playoffs Eurocup. 19 points, 10 passes décisives, 4 interceptions et 24 d’évaluation pour celui métaboliquement composé à 100% de sang-froid.

Quelle victoire ! Une win qui s’est jouée dans les dernières secondes à l’extérieur, un match très physique, intense mais surtout un match à élimination directe ! Tyrone commence son match en défendant dur et en jouant rapidement les contre-attaques pour lui ou son copain Juhann Begarin (22 points). Tyrone distribue durant toute la remière mi-temps à l’image d’un sublime alley-oop pour Axel Toupane ou encore des caviars pour Kamagate. La seconde période est plus consacrée au scoring : quel luxe d’alterner avec autant de brio. Il active en effet son mode scoreur et commence à cuisiner ses défenseurs. Percussions dans tous les sens et finitions à couper le souffle, il tient l’équipe dans le money-time. Il sublime ses paniers dans la raquette par un ENORME tir à trois points au meilleur des moments.

 

Un nouveau match de patron après le triple-double contre Limoges. Une qualification à l’extérieur en quarts qui fait un grand bien à la confiance de l’équipe et qui soude le collectif. Merci Tyrone, tu as encore régalé l’Eurocup !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION