
Une victoire de plus face à Turk Telekom
Plus rien ne résiste aux Parisiens ! Les hommes de Will Weaver ont infligé une sévère défaite (96-77) aux Turcs, qu’ils ont par la même occasion fait chuter de la tête du groupe B.
Déjà vainqueurs lors de la phase aller, Paris impose à Ankara sa première défaite à l’extérieur et s’adjuge sa deuxième victoire à domicile de la compétition.
Les locaux étaient en mode diesel sur ce premier match européen de l’année 2023 : après un cross qui a vu chuter Jeremy Evans sur le parquet de Carpentier dès la première minute ils perdent le premier quart-temps (17-28).
Mais les Parisiens emmenés par un Evans piqué à vif ont sonné la révolte et marqué 36 points dans le deuxième quart-temps permettant à Paris de retourner aux vestiaires à la mi-temps avec une petite avance (+9 à 53-44).
Une avance que les Parisiens vont consolider et considérablement creuser pour finalement s’imposer (96-77) avec 19 points d’avance. Une victoire monstrueuse qui a montré la puissance offensive du Paris Basketball.
😱 Le tomar de 𝗝𝘂𝗵𝗮𝗻𝗻 𝗕𝗲𝗴𝗮𝗿𝗶𝗻 qui régale les fans du @ParisBasketball !
💎 #PurBasketball #SKWEEKlive @EuroCup pic.twitter.com/2ATQlxX0Kq
— SKWEEK (@skweektv) January 10, 2023
Déjà vainqueurs lors de la phase aller, Paris impose aux turcs leur première défaite à l’extérieur et s’installe avec un bilan de 7 victoires pour 3 défaites à la seconde place du groupe.
Après cette 5è victoire d’affilée, Paris va enchainer les rendez-vous importants : le 15 Janvier en Betclic Elite face à Strasbourg dans le traditionnel match West Indies Game pour célébrer le carnaval antillais, et le 22 Janvier dans un match évènement face à l’Accor Arena face à l’ASVEL.
Autres actualités




