Belle première à domicile pour Wallace

Dans la défaite face à Blois de la troisième journée de Betclic Elite, un parisien a tout de même brillé, et pas qu’un peu : 25 points, 3 rebonds et 3 passes pour Tyrone Wallace. Il a découvert son public pour la première officielle à la maison et on peut dire qu’il a fait une bonne impression.

Il a bien commencé le match, bien fini le match, bien joué tout le long en fait. Il a eu une adresse délirante à 6 sur 10 à trois points en tirant plein de confiance en catch & shoot ou des petites folies pour enflammer Carpentier. En plus de ces tirs de fou, il a enrhumé tous ses défenseurs avec ses cross toujours plus hauts, toujours plus loin, toujours plus fort.

Défensivement il a pu mettre de l’intensité, il a bien tourné dans les rotations de Pick & Roll mais aussi provoqué des fautes offensives. Ty a également su jouer sans ballon avec des bons déplacements et il faisait bien circuler la balle lorsqu’il n’était pas occupé à faire ficelle.

Malgré la défaite, T-Wall a fait une excellente première impression devant son public avec ses 25 points, ses 22 d’éval et a régalé le Kop Parisii.

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris