Plus personne n’arrête Paris

La moisson se poursuit au Paris Basketball. À la maison nos Féminines enchaînent une 4e victoire de rang contre Nancy Tromblaine à l’occasion du 15e round de Nationale II (77-58).

Les semaines passent et se ressemblent dans la capitale. Après avoir remporté son 2e derby francilien de l’année à l’adidas arena face au Chesnay-Versailles (66-61), Paris affrontait un nouvel outsider au classement : Nancy Tomblaine. À la Halle Carpentier, nos joueuses ont de nouveau envoyé un gros message à la concurrence.

Si les visiteuses peuvent compter sur de belles fulgurances pour ne pas se laisser trop distancer, c’est bien le Paris Basketball qui domine les débats. Plus régulières dans leur jeu, nos Féminines récitent un basketball empreint de vitesse, d’intensité ainsi que d’agressivité. Annoncées favorites dans ce duel, les coéquipières d’Aminata Dosso assument leur statut sur le parquet et rallongent cette folle série d’invincibilité longue de bientôt 2 mois (77-58).

Pour son 1er déplacement de l’année, Paris se rendra dans l’antre des Flammes Carolo Basket Ardennes la semaine prochaine. Cet affrontement s’annonce décisif entre 2 équipes séparées seulement par 3 points.

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris