Paris vise les étoiles à Belgrade
Pour cette 20e journée d’EuroLeague, nos joueurs se déplacent en Serbie pour y affronter l’Etoile Rouge vendredi 10 janvier (20h) afin de renouer avec le succès dans cette compétition européenne.
Après un large succès face à Pau en Coupe de France, c’est avec le plein de confiance que nous décollons en direction de la Serbie. Contre la première équipe que nous avons affronté de notre histoire en EuroLeague, un seul objectif lors de cette 20e journée : la win pour rester dans le top 4.
Dans la fournaise de la Stark Arena, nos joueurs s’attendent à un combat de tous les instants. Alors que les Serbes sont sur nos talons désormais (6e, 11 v, 8 d), Maodo Lô et ses coéquipiers comptent bien prendre leur revanche. Afin de mettre fin à une série de 4 défaites consécutives, Tiago Splitter pourra compter sur des joueurs en regain de confiance après un premier match réussi en début de semaine (Pau-Orthez).
Menés par Filip Petrusev (13.2 points) et Nemanja Nedovic (9.4 points, 42 % à 3 p), les hommes de Ioannis Sfairopoulos veulent enchaîner une quatrième victoire de suite et pour ça, ils pourront s’appuyer sur le soutien de leur public. Mais après avoir été plébiscité par les GM de toute l’EuroLeague, T.J. Shorts (19 points, 7.4 passes) aura à cœur de continuer sur sa lancée de MVP.
Une grosse victoire à aller chercher à Belgrade avant de revenir à l’Accor Arena dimanche 12 janvier pour y affronter Bourg-en-Bresse (19h). Prenez les dernières places disponibles en cliquant JUSTE ICI !